Photo de Comment faire une reconversion professionnel malgré mes obligations familiale (loyer, facture...)?

Comment faire une reconversion professionnel malgré mes obligations familiale (loyer, facture...)?

Photo de Jean-Marie
3 réponses
274 vues

Informations supplémentaires

J'ai actuellement un Bac professionnel en restauration, mais aujourd'hui je ne peux quasiment plus faire ce métier suite a des problème de santé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rodrigue Q. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, août 29, 2017

Dernière révision: mardi, août 29, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Rodrigue, nos formations sont rémunérées. Allez sur sncf.com et trouvez le métier qui vous intéresse et vous pourrez postuler en ligne. En formation vous aurez un salaire. Si vous voulez plus d'infos sur certains métiers, n'hésitez pas, nous avons plusieurs ambassadeurs sur cette plateforme de tous les horizons professionnels qui seront ravis de vous donnez toutes les infos utiles sur leur métier. Cordialement.

Tuesday, August 29, 2017

Rodrigue Q.

Je vous remercie de votre réponse très rapide ! Je ne trouve que très d'annonce de formation dans les haut de France mais je surveillera avec attention.

Tuesday, August 29, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bon courage.

Tuesday, August 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il envisageable de songer à la reconvertion professionnelle chez vous ?Comment effectuer une reconversion professionnelle et faire le reste de ma carrière à la SNCF ?je postule à plusieurs métiers me correspondant mais je n'ai aucune réponse positive,que puis-je faire pour être retenu?Au vu de mon parcours, quel métier puis-je choisir pour une reconversion professionnelle ?Bonjour je suis en reconversion professionnelle et j'aimerais vraiment faire parti de votre société ? Comment faire?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Peut-ton faire une reconversion de métier au sein de la sncf ?Bonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Comment devenir Dirigeant Equipe Escale quand il s'agit d'une reconversion professionnelle?En reconversion professionnelle, comment postuler pour devenir commercial à bord de train?Bonjour madame. Pour une reconversion professionnelle,comment faire pour passer la formatin conducteur de tramway?Je viens de la santé et je suis en reconversion. J'aimerai savoir quel métier je pourrais faire ?bonjour je suis gm qualif E au fret, je veux changer et faire un métier similaire au votre comment dois-je faire ?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?je souhaiterais me reconvertir, à être formé, puis embauché, est-ce possible ? si oui quelles sont les démarches ?