Je suis en seconde Géomètre Topographe à Bron (69) et je voudrais faire mon stage à la SNCF. A qui dois-je m'adresser ?
1 réponse
116 vues
Anthony U. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, septembre 10, 2017
Dernière révision: dimanche, septembre 10, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, sur le site SNCF.com vous trouverez les stages que nous proposons. Votre spécialité est particulière donc je ne suis pas sûr que nous proposons des stages vous correspondant. Cordialement
dimanche, septembre 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Je veux vraiment faire partie de La SNCF, j'ai postulé à une offre d'agent d'escale et refusée. Que puis je faire ?Bonjour je souhaiterais découvrir le métier d'agent escale ferroviaire et demander un stage dans ma ville comment faire?Bonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merciBonjour.cadre superieur à La Poste, je veux me reconvertir, chez SNCF. Vers qui dois-je m'adresser? Qui peut m'orienter?Bonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?Ou dois-je m'adresser pour faire une formation d'agent d’escale Ferroviaire ?Bonjour, je recherche un stage dans la mécanique des trains. A qui dois je m adresser ? Merci par avancej'aimerais effectuer mon stage de fin de 2nde BAC PRO MELEC à la SNCF Sce Maintenance comment dois je m'y prendre ?Bonjour, j'entre en 3ème EN SEPTEMBRE. Je dois effectuer un stage. Puis-je le faire à la SNCF , Comment vous contacter ?Bonjour j’aimerais effectuer un stage de 8 semaines à la SNCF ? A qui dois je demander ?Bonjour, je souhaiterais effectuer mon stage de 3ème à la SNCF. Pouvez-vous m'indiquer qui contacter ?