bonjour je cherche un poste de chauffeur poids lourd
1 réponse
496 vues
Abdelghani E. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, janvier 19, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 24, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Abdelghani,
Il faut vous adresser à GEODIS pour ce type de postes.
Bonne journée,
Christophe
mercredi, janvier 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis chauffeur SPL (Super Poids Lourd), puis-je postuler comme conducteur de train ?Bonjour,
Je suis actuellement chauffeur poids lourd et j'aimerai changer pour devenir un conducteur de train.
Merci.Bonjour je suis chauffeur routier depuis 14 ans j'ai un cap conducteur poids lourd et j'aimerai accéder à une formationYa t-il des poste en chauffeur Poids Lourds / Super Poids Lourds ?Bonjour Je suis conducteur de poids lourd depuis plus de 10ans j'ai 39 ans je voudrais devenir conducteur de trainBonjour je suis chauffeur de bus je souhaiterais candidater pour le poste de conducteur de train ou dois-je ecrire merciBonjour, je souhaite postuler pour un poste de chauffeur autocar. Merci de m'indiquer la démarche à suivre.je cherche les test au poste de chauffeur poids lourd pour différent entreprise pour travailler a la sncfBonjours je suis chauffeur poids lourds esque sa passe ??Bonjour, je suis à la recherche d´un emploi de chauffeur de car dans la région vendéenne, où dois je envoyer mon CV ?bonjours, je titulaire d'un bacpromaintenance des véhicule j'aimerais savoir si c'est possible d'etre conducteur detrainBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurBonjour, souhaitant postuler comme responsable de conducteurs, je m'interroge sur la fourchette de rémunération. MerciBonjour je rechercher un emploie avec formation conducteur tgvBonjour je souhaiterais devenir chauffeur de tram