Bonjour, est il possible de postuler au poste d'aiguilleur de train avec un bac STG (STMG) et une licence en droit ?
1 réponse
39 vues
Anonyme a posé une question à Logistique
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 20, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Bonjour,
Le BAC STMG, n’est pas un diplôme technique, pour autant pas incompatible pour postuler sur un poste d’Aiguilleur- c’est même un atout dans une perspective d’évolution vers le management.
Par ailleurs, si vous avez une licence, votre profil peut, sans doute, correspondre à d’autres besoins.
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Peut on postuler au poste de conducteur Tram-Train sans CAP/BEP electrotechnique ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?Bonjour, je suis titulaire d'un bac STT, le poste de conducteur de train m'est-il accessible?Bonsoir, titulaire d’un dut carrières juridiques et d’une licence pensez-vous que je puisse postuler au sein de la SNCF?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Est-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?