Je suis très interessé par ce métier, pensez vous que je peux entrer en formation avec un niveau bac pro commercial.
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
pensez vous que je peux postuler avec un niveau bac pro commerce
Guillaume T. a posé une question à Isaac
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, novembre 27, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 27, 2020
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Guillaume,
Le métier d'ASCT est ouvert à tous candidats possédant un diplôme de niveau Baccalauréat (ou diplôme équivalent).
Vous pouvez donc postuler pour ce métier avec le diplôme que vous possédez.
Bonne journée,
Isaac.
vendredi, novembre 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)J'ai un BAC+2 et souhaiterais devenir commercial à bord des trains, mon niveau de formation est-il trop élevé?j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfJ'aimerai bcp à prendre ce métier mais cela me fait peur
Es-ce compliquer d'apprendre ???Bonjour j'aimerais faire une formation pour être à gent commercial mais j'ai pas de diplômeBonjour, je m'intéresse fortement à ce métier et j'aimerai savoir les critères afin de pouvoir faire ce métier. MerciBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? Mercibonjour je voudrais savoir si avec un niveau bac je peux faire votre métier svpBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierj'ai 21 ans et j'ai le niveau BAC PRO ARCU, j'aimerais faire une formation Commercial a bord des train est-ce possible ?bonjour j'aimerais savoir plus sur ce métier merciBonjour je souhaite m'orienter vers le métier du marketing. Formez vous à ce métier ?Bonjour je suis en Bac Pro MELEC et je voulais savoir si on peut devenir Commercial a bord des trains avec ce bac ?