Je n'ai pas reçu de mail d'authentification pour mon compte candidat. (j'ai vérifié ma boite spam) que faire?
1 réponse
52 vues
Lea O. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mardi, octobre 3, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Léa,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, novembre 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementBonjour, suite à la disparition de mon adresse mail je ne peux plus accéder à mon compte candidat pour postuler?Bonjour, suite à la disparition de mon adresse mail, je ne peux plus accéder ni créer mon compte candidat pour postuler.Bonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Comment faire pour créer un nouveau compte candidat si je n'ai plus accès à mon ancien compte ?Bonjour. Pas de validation de ma candidature malgré courrier envoyé par mail a l'adresse indiquée. Est-ce normal?Après avoir créé mon compte , comment le valider et comment savoir si ma candidature été retenue ?J'ai crée mon compte puis j'ai postulé depuis le site mais aucune candidature validée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat depuis quelque semaines. Que me conseillez vous ?Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte candidat, ça bloque au niveau de la confirmation de mon mail ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?J'ai perdu le mot de passe de mon compte candidat et l'adresse mail à laquelle il était rattaché ne fonctionne plus.Pourquoi avoir eu un refus de candidature par e-mail alors que j'ai obtenu mon attestation de réussite au Mooc ?bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte candidat. Pouvez vous m'aider svp?Bonjour, j’essaye de postuler sur votre site via mon compte candidat mais ça ne fonctionne pas. Comment puis je faire