Ayant un dut GEII (EEA)et une L3 pro (système embarquée).Je voudrais savoir quels sont les opportunités a la SNCF ?
1 réponse
200 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais plus m’orienter vers un bureau d’étude, mais je voudrais savoir quel orientation de carrière et la plus adapté a mon profil.
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, octobre 6, 2017
Dernière révision: mardi, octobre 10, 2017
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour,
Je vous invite à consulter cette fiche de métier relative à votre profil: www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7339
Cordialement,
mardi, octobre 10, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Possibilité de recrutement en courant faible à la SNCF ?Quelles sont les opportunités à la SNCF sachant que j'ai un bac+2 commerce et reconnue travailleur handicapé ?Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Bonjour quels sont les chances de rentrer à la SNCF avec seulement un CAP ?Quelles études envisager après un BAC ES pour avoir le plus de chances d'entrer à la SNCF ?Quelles sont les études à envisager pour entrer à la SNCF?Bonjour j'ai un bep en chaudronnerie et je voudrais savoir dans quel domaine serait t-il possible de rentrer à la SNCF ?Bonjour, quelles sont les conditions de travail et avantages à la sûreté ferroviaire s'il vous plaît ?Je dois suivre quelle démarche pour trouver un alternance à la SNCF?J'ai un bts informatique et je souhaiterais m'orienter vers la circulation ferroviaire. Quelles sont mes opportunités ?je souhaite mettre toutes mes chances de mon côté pour intégrer la formation exploitation ferroviaire que dois je faire?Quelle sont les avantages de faire son alternance à la SNCF?Bonjour, quelles sont les évolutions possibles pour un(e) agent d'escale ferroviaire ?Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière d'un aiguilleur du rail ?Bonjour, j'aimerais une reconversion auprès de SNCF comme commerciale en gare. Quelles sont les opportunités d'emploi ?