Photo de J'ai travaillé comme policier pendant 18 ans en Tunisie. Est-ce-que je peux travailler comme agent de sécurité à SNCF?

J'ai travaillé comme policier pendant 18 ans en Tunisie. Est-ce-que je peux travailler comme agent de sécurité à SNCF?

Photo de Christophe
2 réponses
238 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Youssef I. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, octobre 15, 2017

Dernière révision: mardi, octobre 24, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Youssef, Les recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. D'autre part, renseigner votre nationalité est une étape nécessaire pour pouvoir créer votre compte candidat. Les recruteurs étudient ensuite votre dossier de candidature en fonction de vos motivations et de vos aptitudes à l’exercice du métier. Ils ne fonderont en aucun cas leur évaluation sur votre nationalité puisque nous recrutons des personnes de toute nationalité. En outre, à la SNCF, les relations de travail s’entretiennent essentiellement en français, les consignes de sécurité et directives sont données en français. Recruter une personne qui ne pourra ni comprendre ni parler cette langue entraverait de surcroît la bonne marche de l’entreprise. Une maîtrise du français vous sera par conséquent demandé. Cordialement, Christophe

Tuesday, October 24, 2017

Youssef I.

Bonjour merci pour votre attention,jais la natinalite tunisienne jais passe une formation dans la securite"sqp:aps

Tuesday, October 24, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour,je souhaite devenir controleuse SNCF,mais je ne possede qu'un diplôme dans la sécurité, est ce possible?Titulaire d'un bac S en Tunisie, puis-je postuler pour le métier de conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?étant Adjoint de sécurité dans la Police Nationale, mon profil correspond-il au métier d'agent de la sûreté ferroviaire?Je souhaiterais devenir agent de sûreté ferroviaire pendant les vacances d'été, est-ce possible ?Est ce qu'il y a un âge limite pour être agent de sûreté SNCF ?Est-ce possible de travailler à la SNCF en tant qu' agent d'accueil avec un bac pro gestion-administration ?Bsr je suis conducteur de train depuis 15 ans a la sncft en Tunisie, aurai-je la chance pour être recruté par la SNCF ?Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?je voudrai devenir agent de sûreté ferroviaire sur Paris mais j'habite à Marseille,je peux ou pas?Étant adjoint de sécurité en police nationale depuis 3 ans, puis-je postuler au poste de commercial à bord des trains ?bonjour pour devenir agent de sûreté ferroviaire il faut 18 ans ou plus de 21 ans ?Bonjour,j'ai 18 ans et je suis dyspraxique,aurais-je la chance d'avoir un poste à la SNCF?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Est il possible d'exercer le métier d'agent de sûreté ferroviaire en plus de faire des études à côté ?