Bonjour, Est-il possible en tant qu'agent sncf au statut d'être détaché dans la fonction publique ? (Dans un ministère)
1 réponse
108 vues
Informations supplémentaires
Agent sncf, J'aimerais faire une demande de détachement pour travailler au ministère de l'intérieur
STEPHANIE V. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 30, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 13, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Stéphanie,
C'est parfaitement possible mais cela demande un accord de votre DRH.
Bonne journée,
C
mercredi, avril 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?titulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?je travail comme fonctionnaire dans un département je veux habiter dans un autre département est ce possible ? mercibonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?Bonjour, actuellement fonctionnaire hospitalier, possibilité de mutation ou détachement (statut)?Bonjour, peut-on être réserviste militaire ou gendarme en étant agent de la suge ?bonsoir , est il possible de passer de fonctionnaire a la poste a la sncf? merci pour votre aideBonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Recrutez vous encore par voie de détachement de la fonction publique?Peut on démissionner d’un poste d’une ville pour un autre poste dans une autre ville?Bonjour, peut-on postuler / être recruté en dehors de l'IDF pour la SUGE ? (En raison familiale, femme et enfant).Peut on faire le métier d'agent pendant un job été (1 mois) ?Un fonctionnaire peut il être accueilli à la Sncf en détachement sur contrat ?