Photo de Avec quel niveau on peut postuler au poste de technicien de là voie ferrée et les procédures à suivre merci pour votre s

Avec quel niveau on peut postuler au poste de technicien de là voie ferrée et les procédures à suivre merci pour votre s

Photo de Christophe
1 réponse
164 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Palenfo D. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, décembre 12, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 4, 2018

Photo de Christophe C.

Christophe C.

Délégué Sûreté Établissement

Bonjour Palenfo,

En consultant les fiches métiers sur le site (rendez-vous sur sn.cf/recrute) vous aurez la réponse à votre question.

Tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.

Bonne journée,
Christophe

jeudi, janvier 4, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceComment se passe la 3ème étape dans le recrutement "opérateur/technicien de la voie ferrée" ? Auriez-vous des conseils ?Bonjour Je souhaiterai savoir comment obtenir une formation pour le métier de technicien de la voie ferrée ?Bonjour (bonsoir) Quelles sont les démarches à faire pour postuler au poste de technicien de la voie ferrée s.v.p?Travaillant dans le bâtiment,est il possible de postuler pour le poste de technicien de la voie ferrée(poseur de voieQui dois-je contacter et comment postuler pour devenir technicien de la voie ferrée ?Est il possible et comment faire les démarches pour la formation de technicien de la voie ferrés?bonjour j'aimerais integrer le metiers de technicien de voie ferrés et je voudrais savoir quel parcours je dois prendreBonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueBonjour, Je souhaite me renseigner sur le poste de technicien Supérieur methodeBonjour, actuellement à  la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiezBonjour quel sont les démarches pour être technicien de maintenance de voie ferrée ?bonjour, comment puis-je postuler pour un stage en technicien de maintenance industrielle?comment faire pour postuler a itif ou trappe ou Versaille autant que technicien voie ferréeBonjour comment fait ont pour postuler technicien voie ferrée nationale ?