Recrutement des conducteurs de train de CAP à Bac+3 ?
1 réponse
63 vues
Informations supplémentaires
Quelle différence faites-vous entre un candidat ayant un CAP et un autre ayant un Bac+3 ? Les postes qui leurs sont proposés sont-ils les mêmes ? Ont-ils le même salaire (lequel brut/net) ? Les mêmes possibilités d'évolutions ?
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, décembre 14, 2017
Dernière révision: jeudi, décembre 14, 2017
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour Steven
Il n'y a aucune différence entre un candidat CAP ou BAC+3 les chances de recrutement, les postes proposés ainsi que les salaires sont identiques.
jeudi, décembre 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ancien militaire, CAP conducteur d'engins, BEP, pourrais-je avoir la possibilité de conduire des trains ?Bonjour, je souhaiterais faire la formation de conducteur de train, j'ai un bac pro service. Dois-je passe un CAP ELEC?Bonsoir Jean-Marie, pouvez-vous me donner plus d'informations sur les Bac +2 voulant devenir conducteur de train ?Bac + 3 maximum pour devenir conducteur de ligne ?Peut on postuler au poste de conducteur Tram-Train sans CAP/BEP electrotechnique ?Bonjour, j'ai une question, j'ai un bac+3 et je voudrais me reorienté pour etre conducteur de train, c'est possible ?bonjour pour suivre 1 formation de conducteur de trains avec 1 CAP BEP secretariat est ce possible?Avec un BAC +3, à quelle offre pour devenir conducteur de train dois répondre?Est il possible de devenir conducteur de train avec un bac+3? Si oui quel type d'offre correspondant?Bonjour, diplômé d’un bac+3 en basue, je souhaiterais me reconvertir en tant que conducteur de train est ce possible?Bonjour, un niveau CAP BTP Maçonnerie est il suffisant pour postuler à la formation de conducteur de train ?A-t-on plus de chances d'être recruté pour être conducteur de trains avec un bac+3 qu'avec un bac+2?Pour devenir "responsable d'équipe de conducteurs de train", le bac +5 est-il obligatoire pour être recruté?Avec un CAP peut-on être conducteur de train ?Peut-on être conducteur de train avec un bac +3, si oui quel bac +3 choisir ?