Photo de Bonjour, un niveau CAP BTP Maçonnerie est il suffisant pour postuler à la formation de conducteur de train ?

Bonjour, un niveau CAP BTP Maçonnerie est il suffisant pour postuler à la formation de conducteur de train ?

Photo de Vincent
2 réponses
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain J. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, février 24, 2020

Dernière révision: lundi, février 24, 2020

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Sylvain, Je viens de vous répondre sur un autre fil de discussion !

Monday, February 24, 2020

Sylvain J.

D'accord merci, dommage que je ne puisse pas la voir, j'ai un soucis avec mon ordinateur c'est pour ça que cela a dû s'envoyer plusieurs fois. Je me renseignerai autrement.

Monday, February 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais faire la formation de conducteur de train, j'ai un bac pro service. Dois-je passe un CAP ELEC?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour monsieur , le bac est obligatoire pour postuler en tant que conducteur de train ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour Monsieur je suis mr Coulibaly quel niveau d'études faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour, pour un poste de conducteur de train faut-il minimum un bac dans un domaine précis ? mercibonjour , j’ai un cap cuisine,c'est valable pour faire la formation conducteur de train?bonjour pour suivre 1 formation de conducteur de trains avec 1 CAP BEP secretariat est ce possible?Bonjour est ce qu'un niveau Bep(diplome non acquis) peut postuler pour les trams train ?Est-il possible de postuler pour devenir conducteur de train avec un CAP vente ? Merci à l’avance de votre réponse.Bonjour, je suis très intéressé par la formation de conducteur de train, mais je n'ai qu'un niveau cap BTP maçonnerie .Bonjour va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur marseille?Bonjour est ce que je peux postuler en tant que conducteur de train avec un titre professionnel niveaux cap bep?Bonjour cyprien , faut il des diplômes pour être conducteur de train?Bonjour, comment intégrer la formation conducteur de train en ayant simplement un CAP ?