je souhaite integrer a montpellier en alternance sncf un bts de maintenance mei
1 réponse
149 vues
Kevin M. a posé une question à Préparation des trains
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, janvier 7, 2018
Dernière révision: lundi, janvier 8, 2018
Jocelyn
Cadre /Manager d’équipes de manœuvre des trains/Aiguillage des trains
Je vous invite à consulter le site suivant: www.emploi.sncf.com dans notre rubrique alternance.
Bonne journée
lundi, janvier 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, titulaire d'un bts en maintenance mécanique,est ce que c'est possible d'integrer vos équipes en alternanceBonjour je souhaiterais intégrer la sncf.
Je suis titulaire d un CAP et BEP chauffagiste et d un bp génie climatique .Bonjour j'ai un bep et je souhaiterai intégrer la sncf pour de l'alternanceBonjour, je souhaiterais intégrer la sncf tout en étant en alternance dans une école de conduc de travaux. Ou s’adresserBonsoir je souhaite intégrer la sncf en tant que conducteur d engins de maintenance des voies dans les bouches du RhôneBonjour je suis en bac STMG et je voudrais préparer un BTS en alternance mercije souhaiterai intégrer la sncf en tant que personne avec un handicapbj, je souhaite intégrer une lic. pro manag. transp. et de la distri..Gestion réseaux ferrés.que puis je esperer aprés.je recherche un BTS en alternance dans la maintenance des trainsJe m'appelle toure lamine je cherche cap technicien maintenance sncf si ce possiblebonjour je souhaite intégrer la sncf j'ai fait le mooc l'entretien et même le test psychotechnique.Bonjour je serai intéressépar la maintenancedansles trains maisestce possible d'effectuer de la alternance chezvousmerciBonjour je serai intéressépar la maintenancedansles trains maisestce possible d'effectuer de la alternance chezvousmerciBonjour, j’aimerais intégrer la sncf en tant qu’opérateur en infralog nationale