Bonjour Alexis, je suis très motivé à apprendre ce métier, où puis-je m'inscrire?
2 réponses
112 vues
Informations supplémentaires
Je suis embêté je ne sais vraiment pas comment je peux postuler à la formation.
Axel D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, janvier 23, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 31, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Axel,
Tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée,
Christophe
mardi, janvier 30, 2018
Axel D.
Merci beaucoup.
mercredi, janvier 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cécilia, quel bac pro pour ce métier?Bonjour, a quels métiers puis-je accéder ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???Bonjour je possède un titre professionel de soudeur quel métier me conviendrait le plus ???bonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour j aimerais savoir une journee type de ce métier?Bonjour je serais intéressé pour un poste de commercial à bord comment effectuer cette formation ou dois je m inscrire?Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur ce métier, quel sont les formations ou le cursus a suivre ?Bonjour, je souhaiterai faire une reconversion professionnelle et ce métier m'attire beaucoup, comment puis je faire?