Bonjour. Y a t-il des emplois, à la SNCF, pour un BTS Chaudronnerie ? Si oui, lesquels ?
1 réponse
738 vues
Informations supplémentaires
Ecrivez votre message complet avec plus de détails sur votre question ici…
Christiane D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, octobre 17, 2014
Dernière révision: vendredi, novembre 21, 2014
Sophie W.
Community Manager pour le Recrutement
Bonjour Christiane,
Vous trouverez nos offres de postes actuellement à pourvoir sur notre site: www.emploi.sncf.com et pourrez y postuler directement.
Bonne journée,
Sophie
vendredi, novembre 21, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Bonjour quels sont les métiers disponibles à la SNCF avec seulement le permis caces ?Bonjour je voudrais savoir si la SNCF prend des BTS en alternance au niveau de la chaudronnerie en bureau d'étude ?Bonjour Madame, Monsieur,
La SNCF cherche-t-elle des apprentis en Chaudronnerie?
CordialementBonjour, titulaire d'un bac pro SEN et 1ère année BTS SIO, puis-je prétendre à un emploi à la SNCF et lesquels ?Bonjour j'ai un bep en chaudronnerie et je voudrais savoir dans quel domaine serait t-il possible de rentrer à la SNCF ?Bonjour je veux faire un BTS alternance au sein de la SNCF, pouvez-vous me donner des conseils ?Bonjour, je suis étudiant en alternance à la préparation au BTS CRCI, y a-t-il un atelier de chaudronnerie SNCF en IDF ?Quels sont les emplois accessibles après un BTS Tourisme à la SNCF ?Bonjour. Existe il à la SNCF une grille d'équivalence années de travail/ diplômes?Quel(s) emploi(s) accessible à la SNCF sans le BAC ?Bonjour, peut-on postuler à la SNCF avec un bac pro chaudronnerie, et sur quels types de métiers? MerciBonjour, j'aimerai faire un BTS Travaux public en alternance au sein de la SNCF, est ce que cela est possible ?Bonjour, un BTS en VAE est-il bien reconnu à la SNCF ?