Bonjour. Y a t-il des emplois, à la SNCF, pour un BTS Chaudronnerie ? Si oui, lesquels ?
1 réponse
738 vues
Informations supplémentaires
Ecrivez votre message complet avec plus de détails sur votre question ici…
Christiane D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, octobre 17, 2014
Dernière révision: vendredi, novembre 21, 2014
Sophie W.
Community Manager pour le Recrutement
Bonjour Christiane,
Vous trouverez nos offres de postes actuellement à pourvoir sur notre site: www.emploi.sncf.com et pourrez y postuler directement.
Bonne journée,
Sophie
vendredi, novembre 21, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Bonjour quels sont les métiers disponibles à la SNCF avec seulement le permis caces ?Bonjour je voudrais savoir si la SNCF prend des BTS en alternance au niveau de la chaudronnerie en bureau d'étude ?Bonjour Madame, Monsieur,
La SNCF cherche-t-elle des apprentis en Chaudronnerie?