Bonjour Avez vous UN probleme avec le site car aucune possibilite de postuler ,merci par Advanced
1 réponse
46 vues
Sonja V. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, April 23, 2018
Dernière révision: Monday, April 23, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Un dysfonctionnement a en effet été identifié par nos équipes techniques. Nous travaillons dessus pour que le site soit de nouveau totalement opérationnel.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée
Laëtitia
Monday, April 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un postebonjour site sncf impossible d acces au recrutementBonjour, je n arrive pas à postuler sur le site. le message d erreur me dit : probleme de maintenance . merci a vousBonjour,
Comment puis-je modifier ma candidature sur votre site internet (manque CV)
MerciBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonsoir, j'essaie de postuler via le site. Je suis bloquée au niveau de l'onglet candidature. CordialementBonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le siteje n'arrive pas a postuler sur votre siteBonjour, je souhaite postuler en ligne pour la seconde fois mais impossible le site bug sans cesse, pouvez-vous m'aider?Bonjour, J'ai essayé de postuler sur l'offre C000016461 mais le site m'indique une erreur. Merci pour votre aideBonjour, une connaisance souhaite répondre à une offre d'emploi mais le site ne finalise pas sa demande. Bug?Bonjour je souhaiterai postuler à une offre d'emploi via le site internet mais je rencontre des soucis pour la validerBonjour, je souhaiterai postuler au poste d’horairiste mais le site sncf emploi ne marche pas depuis plusieurs semainesBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avance