Bonjour, je suis ancien militaire et je cherche à rejoindre la SUGE.
1 réponse
141 vues
Informations supplémentaires
Je cherche comment postuler dans la région Rhone-alpe , Ain , drome. je cherche principalement un contact ( telephone ou mail )
JustWanna S. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, février 28, 2019
Dernière révision: dimanche, mars 10, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Nos recrutements ne s'effectuent uniquement via la plate-forme emploi.sncf.com.
A ce jour, nous n effectuons pas de recrutement.
De plus lorsque que nous recommencerons nos recrutements, ces derniers seront localisé uniquement en Ile-de-France.
Cordialement
Yohan
dimanche, mars 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées