Bonjour, je suis ancien militaire et je cherche à rejoindre la SUGE.
1 réponse
141 vues
Informations supplémentaires
Je cherche comment postuler dans la région Rhone-alpe , Ain , drome. je cherche principalement un contact ( telephone ou mail )
JustWanna S. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, février 28, 2019
Dernière révision: dimanche, mars 10, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Nos recrutements ne s'effectuent uniquement via la plate-forme emploi.sncf.com.
A ce jour, nous n effectuons pas de recrutement.
De plus lorsque que nous recommencerons nos recrutements, ces derniers seront localisé uniquement en Ile-de-France.
Cordialement
Yohan
dimanche, mars 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour je suis actuellement militaire en reconversion j'aimerai savoir si la sncf et favorable pour une PAE ?Bonjour.je suis militaire.interessé pour travailler à sncf,j’ai le bac.5ans de légion.j’ai la carte de séjour. merciBonjour,à l’issue de mon contrat en tant que militaire,je souhaiterais entamer une reconvertie à la sncf!Bonjour je suis en gendarmerie et j’aimerais intégré la SUG sauf que je ne sais pas comment postuler merci d’avanceBonjour je m'appelle Chtistophe je suis militaire et très intéressé à l'idée de venir chez vousBonjour , Vu mon passé et mon expérience au sein de l'armée, je souhaite appliquer tout mon savoir faire pour la sncf.Bonjour étant ancien légionnaire je souhaite intégrer la Sug mais via internet c'est restreint.. comment faire !? MerciBonjour, je suis actuellement militaire (depuis 12 ans). je serais plutôt intéressé par le poste d'aiguilleur du railBonjour, je souhaite savoir pour la SUGEBonjour, je viens de postuler pour un poste d'Agent SUGE, je suis ancien militaire, et Policier Municipal sur Auray