Bonjour, comment postuler à un stage de 4 à 6 mois en propriété intellectuelle ?
1 réponse
61 vues
Margaux M. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Stage
Date: mercredi, janvier 31, 2018
Dernière révision: mardi, février 6, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Margaux,
Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
En créant votre compte candidat, vous avez également la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, février 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment postuler en ligne pour un stage de 1 mois au poste d'Agent Commercial ?je souhaiterais faire un stage dans un poste d'aiguillage, comment faire et est-ce possible ?Comment postuler pour un stage de 3 semaines?Comment soumettre une candidature pour un stage ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour la licence pro mais je n'ai pas le diplôme requis comment faire ?Bonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?Comment faire une candidature spontanée pour un stage ?Bonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?J'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.comment faire une candidature spontanée pour un stage de psychologie du travail (master 2) ?Comment faire une demande stage pour Assistante Ressources Humaines dans le cadre d'un titre professionnel (1 mois)?Bonjour à qui doit on s’adresser pour demander un stage de 4 semaines dans le cadre d’un bac pro MEI?Bonjour, comment obtenir un stage ou un contrat d'apprentissage bac pro à la suge ?