bonjour j'ai 33 ans est il vrai que vous privilégié les moins de 25ans ?
328 vues
Aurelien Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, février 13, 2015
Dernière révision: mardi, février 17, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Aurélien,
Que vous ayez 25 ans ou 33 ans, nos recruteurs porteront le même intérêt à votre candidature. La pertinence de votre parcours avec le métier pour lequel vous postulez sera le facteur évalué le plus important.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, février 17, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
33 ans est-ce trop tard ?Bonjour, pensez-vous que mon âge (33 ans) puisse être un frein à une possible embauche ? Merci de votre réponse.Y a-t-il une limite d'âge à 30 ans pour le recrutement ?Bonjour, je souhaiterais postuler mais y a t il un âge à respecter? Apparemment ce serait 30 ans?Bonjour, a 38 ans peut on toujours postuler ?bonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?bonjour j ai 59 ans avez vous un emploi pour moi ?bonjour, y-a-t-il une contrainte par rapport à l'âge?Alternance apres 30 ans est ce possible?Bonjour recrutez vous de personnes au dela de 30 ans et si oui dans quelles conditions ?Bonjour J'ai 33 ans c'est possible de postuler en contrat prof en alternance ?bonjour, je voulais savoir si j'ai plus de 30 ans je peut voir une alternance chez vous merci cordialementBonjour, j'ai 46 ans et suis commerciale. Est-ce que vous recrutez que des plus jeunes ?Bonjour, si j'ai plus de 30 ans, est ce que j'aurais un statut différent à l'embauche ?