Photo de Bonjour Sophie et Jérémy, j'aimerai postuler afin de travailler à bord d'un train.

Bonjour Sophie et Jérémy, j'aimerai postuler afin de travailler à bord d'un train.

2 réponses
756 vues

Informations supplémentaires

Controleur ou conducteur me tente énormément, je suis très motivé, je n'ai qu'une envie : passer les entretiens afin de vous montrer à quel point je tiens à faire l'un de ses 2 métiers. Pourrais vous me dire comment puis-je m'y prendre ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin I. a demandé pendant le Live Chat Echanges avec Jérémy, technicien de signalisation électrique à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 27, 2014

Dernière révision: lundi, octobre 27, 2014

Sophie W.

Community Manager pour le Recrutement

Bonjour Quentin, Aujourd'hui, nous vous parlons du métier de Jérémy qui est technicien de signalisation électrique. Pour poser vos questions sur ces deux métiers, je vous invite à vous renseigner directement auprès de Julien, conducteur de ligne Transilien et Alexis, contrôleur TER. Leurs parcours vous sont présentés ici: https://sncf.career-inspiration.com/app/insiders/land:130@HwagOkMM Bonne journée, Sophie

Monday, October 27, 2014

Quentin I.

Merci bien ! Bonne journée à vous :)

Monday, October 27, 2014

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Jérémy et Sophie, je suis passionné par les trains et par la conduite, y a t'il une période propice à l'emploi ?Bonjour Mélody j'ai tout fait pour travailler en tant qu'agent commercial chez SNCF mais en vain. Que me conseillez vousBonjour je le suis Mickaël de métier chauffeur pl et spl et je souhaite me reconvertir en chauffeur de train.Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjour j'adore la SNCF et la conduite de train...Bonjour Stéphanie pouvez vous me dire comment et où postuler comme agent de gare ferroviaire svp cordialementBonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour, je m'appelle Yoann Soulie et j'aimerais travailler à la SNCF en temps que chef de bord à bord des trains TERBonjour Sabrina. Je souhaiterais déposé une candidature pour un poste à pouvoir comme agent ferroviaire polyvalent.Bonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.bonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonjour Je m’appelle Assane J’ai 23ans et je voudrais y intégrer en tant que agent d’escale ferroviaireBonjour je suis Jean. Et aimerai intégré l'équipe sncf pour la conduite de trains avec un stage si possible.Bonjour ,Joris, je souhaite obtenir des conseils de candidature pour le poste de conducteur de train , merci d'avance.