Bonjour, je m'appelle Yoann Soulie et j'aimerais travailler à la SNCF en temps que chef de bord à bord des trains TER
1 réponse
128 vues
Yoann X. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, mai 28, 2018
Dernière révision: mardi, juin 5, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yoan,
Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf
Bonne journée,
Laëtitia
mardi, juin 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Sophie et Jérémy, j'aimerai postuler afin de travailler à bord d'un train.Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleBonjour à tout (e), je suis un agent de sécurité et j’aimerais travaille chez SNCF en temps que contrôleurBonjour Mr Yohan j’aimerais vraiment rejoindre La SNCF en tant qu’agent de sûreté mais comment faire , ou déposer mon CVBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonjour Je m’appelle Assane J’ai 23ans et je voudrais y intégrer en tant que agent d’escale ferroviaireJ'aimerais bien travailler à SNCFBonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moiBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour monsieur, Je suis intéressé par un poste conducteur de train au sein de la SNCF.Bonjour j’aimerai devenir conducteur de train ou même travailler dans la SNCF comment je dois m’y prendre merci d’avance