Photo de Bonjour, je voudrais retrouver l'un de vos collègues ou peut-être ex collègue ...

Bonjour, je voudrais retrouver l'un de vos collègues ou peut-être ex collègue ...

Photo de Gregoire
1 réponse
255 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je cherche à retrouver l'un de vos collègues ou ex-collègue : il est le fils d'une amie très chère de ma maman. or ces dernières se sont perdues de vue depuis plusieurs années et je ne parviens pas à la localiser. je me suis dit qu'en sollicitant son employeur, peut-être aurais-je une chance de les faire se retrouver. je n'ai que peu d'informations mais il aurait travaillé à la maintenance de la gare de Toulouse Matabiau. en revanche, je préfèrerais ne pas préciser son nom ici sur ce fil de discussion. je ne veux pas non plus ses coordonnées mais plutôt si vous voulez bien m'aider, il s'agirait de lui donner les miennes, de coordonnées pour qu'il puisse, s'il le veut bien, me contacter. avec tous mes remerciements,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Catherine Z. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, février 21, 2018

Dernière révision: lundi, février 26, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Catherine, Je suis navrée de cette situation. Pour des raisons de confidentialité, sachez que je ne suis pas en mesure de communiquer vos coordonnées à nos agents SNCF. Je vous souhaite une bonne journée, Laëtitia

Monday, February 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées