Photo de Bonjour, je cherche à joindre une de vos collègues Mme **** (Campus RH Paris 12), mais je n'ai pas son numéro. Merci

Bonjour, je cherche à joindre une de vos collègues Mme **** (Campus RH Paris 12), mais je n'ai pas son numéro. Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
49 vues

Informations supplémentaires

Je suis coach et formatrice en milieu professionnel, j'ai rencontré Mme **** du campus RH situé rue du ***** à Paris, je dois la recontacter mais je n'ai pas son numéro. Et impossible de trouver un numéro de standard de vos services RH. Merci par avance de votre aide. Cordialement, Céline Douville [**Modéré]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Céline P. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: jeudi, novembre 5, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Céline, Nous ne pouvons pas vous donner le nom et ou les coordonnées d'un Salarié SNCF. Je vous invite à contacter cette personne directement sur LinkedIn. Bonne journée,

Thursday, November 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)bonjour je n'arrive pas à joindre le centre de recrutement à Paris qui gère mon dossier. Merci par avanceBonjour, j'aimerai vous joindre par téléphone mais je ne 'ai pas trouvé pouvez-vous m'aider merciBonjour Rémy, je m'appelle Fabienne, je suis de Toulouse, et je viens d' être convoquée à Paris pour un entretien.Bonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour je chercherai un numéro à joindre pour relancer ma candidature que j'ai fait sur internet.Bonjour, je voudrais retrouver l'un de vos collègues ou peut-être ex collègue ...Bonjour j'ai été contacté suite à une candidature, impossible de joindre le numéro que la personne m'a donné, que faire?Bonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Bonjour,j ai besoin de renseignements et cherche contact téléphonique.Bonjour jean Baptiste j’aimerais me renseigner encore plus sur ce métier si tu veux bien me laisser ton numéro ?Bonjour, suite a une convocation a Paris, j'aimerais avoir un moyen d'informer mon absence mais je ne trouve pas. MerciJ'ai été contacté pour un poste, j'ai rappeler le numéro avec lequel on m'a contacté mais personne ne répond.