je suis conducteur de train dans le privé , voulant devenir conducteur de train de maintenance SNCF , recherchez vous
2 réponses
97 vues
Informations supplémentaires
J'ai déjà validé mes différents tests de la SNCF
Yohann Q. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 8, 2018
Dernière révision: samedi, mars 24, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Yoahnn,
En validant les tests, vous répondez à votre question.
Bonne journée,
CC
mardi, mars 13, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yohann,
Si vous souhaitez postuler à l'une de nos offres actuellement à pourvoir, je vous invite à consulter notre site sn.cf/recrute.
Bonne journée,
Laëtitia
samedi, mars 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleBonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour ,je suis routier de profession, puis je postuler à la SNCF ?Je désirerai devenir conducteur de trainBonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je suis salarié dans le privé, je dispose d'heures de formation. Utile pour devenir conducteur de trains? MerciBonjour, je souhaiterais postuler à la SNCF pour rentrer en formation de conducteur de train en septembre 2022.Bonjour, je souhaiterais postuler pour devenir conducteur de train àla SNCF, mais en septembre 2022, puis-je maintenant?Bonjour monsieur, Je suis intéressé par un poste conducteur de train au sein de la SNCF.Bonjour j’aimerai devenir conducteur de train ou même travailler dans la SNCF comment je dois m’y prendre merci d’avanceBonjour, je souhaiterai devenir conducteur de trains !