Photo de Bonjour, je suis salarié dans le privé, je dispose d'heures de formation. Utile pour devenir conducteur de trains? Merci

Bonjour, je suis salarié dans le privé, je dispose d'heures de formation. Utile pour devenir conducteur de trains? Merci

Photo de Julien
Photo de Jean-Marie
3 réponses
16 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Marie B. a posé une question à Julien

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, septembre 14, 2021

Dernière révision: samedi, décembre 4, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Jean-Marie, Vous parlez des heures de formation que vous disposez sur votre compte formation (DIF) ? Je ne pense pas que vous puissiez les utiliser pour faire la formation. Puisque vous devez démissionner de votre travail actuel pour pouvoir intégrer la formation conducteur de train qui est rémunérée 👍

Thursday, September 16, 2021

Photo de Jean-Marie B.

Jean-Marie B.

Bonjour, Je voulais vous faire un retour sur mes démarches. J'ai postulé en ligne, passé les différentes étapes du recrutement pour devenir conducteur de trains avec succès. Je suis très heureux d'intégrer la formation CRL en 2022. Le plus gros reste à faire pendant cette année de formation Merci pour les informations trouvées sur ce Forum A bientôt

Thursday, December 2, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Jean-Marie MERCI pour votre retour, ça me fait énormément plaisir 😀😀😀😀😀 Vous êtes recruté pour quelle région ? Bienvenue chez SNCF collègue 👍😀

Saturday, December 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?bonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonjour je veut devenir conducteur de train et pour cela je voudrai savoir les horaires de travail et combien week-end ?je suis conducteur de train dans le privé , voulant devenir conducteur de train de maintenance SNCF , recherchez vousBonjour, j'aimerai savoir la durée de la formation pour faire conducteur de train s'il-vous-plaît.Bonjour je voudrais savoir si la formation pour devenir conducteur de train est rémunéréBonjour j'aimerai savoir la rémunération lors d'une formation en tant que responsable conducteur de train ? MerciBonjour, actuellement demandeur d'emploi, je souhaite réaliser la formation conducteur de train, pouvez-vous m'informerBonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Bonjour, je souhaiterai connaitre le montant de la rémunération de la formation a la sureté ferroviaire ? Merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir si la formation de conducteur de train était rémunéré ?Bonjour, je souhaiterais savoir la rémunération mensuelle, pendant la formation de conducteurs de trains ?Bonjour, j’aimerai faire la formation de conducteur de train la formation et rémunéré à quelle hauteur ? Merci