Bonsoir, je vais intégrer la SNCF le 16/04/18, née le 09/04/88, j’aurais donc 30 ans, quel statut aurais-je .?
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
J’aurais 30 ans et quelques jours quel sera mon statut car si le RH1 il est stipulé 30 ans au plus- est ce donc moins de 31 ans...?
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, janvier 30, 2018
Dernière révision: mercredi, février 28, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
A 30 ans vous êtes normalement encore éligible au statut.
Bonne journée,
Christoffe
mercredi, février 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Bonjour, J'ai 46 ans... suis je trop vieux pour intégrer la SNCF ?Je rentre à l'université de la SNCF en juin pour la Suge. J'aimerais savoir sous quel statut je vais être embauché ?J'ai 16 ans, et comment je peux intégrer l'école de la SNCF ?Bonjour, fonctionnaire territorial, 49 ans, si j'étais recruté par la SNCF, quel serait mon statut, reprise ancienneté ?Bonjour,j'ai 18 ans et je suis dyspraxique,aurais-je la chance d'avoir un poste à la SNCF?bonjour je suis en 3eme, je souhaiterais savoir si la SNCF forme des apprentis conducteurs et a partir de quel âge ?Bonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?Bonjour, je souhaiterais postuler pour devenir conducteur de train àla SNCF, mais en septembre 2022, puis-je maintenant?Bonjour jusqu’à quelle âge peut on postuler à une alternance de la SNCF ?Bonjour l'année prochaine je passe en 3e à partir de quel âge puis-je commencer une formation en alternance à la SNCF?Quelle est la limite d'âge pour postuler à la SNCF ?