Photo de Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SI

Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SI

Photo de Gregoire
3 réponses
485 vues

Informations supplémentaires

Sur le site, les offres de technicien supérieur de signalisation électrique sont adressées à des personnes qui possèdent déjà un niveau BTS. Je ne sais donc pas comment postuler.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathias K. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, janvier 12, 2017

Dernière révision: lundi, janvier 16, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Il existe un BTS Électrotechnique - spécialité infrastructures ferroviaires qui vous permet ensuite d'accéder à un poste de Technicien supérieur de la signalisation électrique. Cette formation en alternance est proposée par l'Ecole des métiers SNCF. Pour l'instant l'offre liée à cette formation n'a pas encore été publiée. Pour être tenu informé de sa prochaine publication, je vous invite à créer votre compte candidat. Ainsi, vous pourrez vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix,dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Friday, January 13, 2017

Mathias K.

Je vous remercie de votre réponse. je viens de créer mon compte candidat. J'ai crée une alerte : type alternance, niveau bac +1, spécialité maintenance et travaux infrastructure. Pouvez vous me confirmer que ces données correspondront bien au BTS électrotechnique ? Merci de votre réponse Mathias SUCHAIL

Friday, January 13, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mathias, Votre alerte est correcte sauf pour le niveau. Je vous conseille de créer une alerte en incluant un Bac+2 (le BTS étant le diplôme que vous souhaitez préparer et qui correspond à un niveau Bac +2). Bonne journée Laëtitia

Monday, January 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un BTS électrotech spécialité I.F et j'aimerais savoir comment se passe le recrutement ?Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?Quelle alternance après un BTS électrotechnique ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour, quand et comment postuler pour un BTS électrotechnique spécialité infrastructures ferroviaires en alternance ?Je voudrais des renseignements sur l'école à Paris qui propose le BTS électrotechnique merciBonjour une petite question je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS électrotechniqueBonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierStage en BTS Electrotechnique: m'y suis-je bien pris dans ma manière de postuler ?Bonjour, Je souhaite poursuivre mes études en septembre en BTS Assistant Technique d'Ingénieur. Comment postuler ?bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Je suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?Bonjour, quelles formations me sont proposées avec un BTS Technico commercial ?Quel sont les possibilités qui s'offre à moi avec un BTS Electrotechnique ?