Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SI
Informations supplémentaires
Sur le site, les offres de technicien supérieur de signalisation électrique sont adressées à des personnes qui possèdent déjà un niveau BTS. Je ne sais donc pas comment postuler.
Mathias K. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, janvier 12, 2017
Dernière révision: lundi, janvier 16, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Il existe un BTS Électrotechnique - spécialité infrastructures ferroviaires qui vous permet ensuite d'accéder à un poste de Technicien supérieur de la signalisation électrique.
Cette formation en alternance est proposée par l'Ecole des métiers SNCF.
Pour l'instant l'offre liée à cette formation n'a pas encore été publiée.
Pour être tenu informé de sa prochaine publication, je vous invite à créer votre compte candidat. Ainsi, vous pourrez vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix,dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, janvier 13, 2017
Mathias K.
Je vous remercie de votre réponse. je viens de créer mon compte candidat.
J'ai crée une alerte :
type alternance,
niveau bac +1,
spécialité maintenance et travaux infrastructure.
Pouvez vous me confirmer que ces données correspondront bien au BTS électrotechnique ?
Merci de votre réponse
Mathias SUCHAIL
vendredi, janvier 13, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mathias,
Votre alerte est correcte sauf pour le niveau. Je vous conseille de créer une alerte en incluant un Bac+2 (le BTS étant le diplôme que vous souhaitez préparer et qui correspond à un niveau Bac +2).
Bonne journée
Laëtitia
lundi, janvier 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.