Photo de Je chercher par tout les moyen de récupérer ma convocation pour demain pour les test psychotechniques merci de m'aider

Je chercher par tout les moyen de récupérer ma convocation pour demain pour les test psychotechniques merci de m'aider

Photo de Gregoire
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Le recruteur M. PERICHON est en congé j'appelle personne répond.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Naima K. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, juin 26, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à nous écrire sur Messenger SNCF Recrutement ou Twitter SNCF recrute en précisant votre nom et prénom, ainsi que le poste pour lequel vous avez postulé. Mes collègues pourront apporter plus de précisions à votre demande. Bonne journée

Wednesday, June 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai été contacté pour faire des tests médicaux et psychologiques mais je n’ai pas reçu la convocation par mailbonjour pour un bac pro MEI a quoi je doit m'attendre pour les test psychotechnique j'appréhende merciBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour. J ai échoué aux tests psychotechnique le 24 octobre. A partir de quel date je peux repostuler (crl). MerciBonjour je passe bientôt les test psychotechniques pour technicien catenaireJe dois passer les tests psychotechniques demain mais je n'ai pas reçu la convocation avec le lieux du Rdv comment faireBonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, je souhaite avoir des informations sur la 1ère journée de recrutement à savoir les tests psychotechniques ?Bonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBonjour, j'ai réalisé des tests psychotechniques pour ma candidature mais je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.Bonjour pouvez vous m'expliquiez comment on passe les tests psychotechniques exactement. Merci à vous