Photo de Bonjour je souhaiterai postuler à une offre d'emploi via le site internet mais je rencontre des soucis pour la valider

Bonjour je souhaiterai postuler à une offre d'emploi via le site internet mais je rencontre des soucis pour la valider

Photo de Gregoire
2 réponses
155 vues

Informations supplémentaires

Si vous pouvez me donner une adresse mail pour envoyer ma candidature ça serait parfait merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thierry U. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, décembre 4, 2017

Dernière révision: vendredi, décembre 8, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thierry, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, December 7, 2017

Thierry U.

Merci pour votre réponse. Avez vous une adresse mail direct car je voudrai postuler dans la région Nord pas-de-calais Merci d'avance

Friday, December 8, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, Comment puis-je modifier ma candidature sur votre site internet (manque CV) MerciBonjour,il y a quelques semaines j'ai postulé à 1 offre d'emploi par mailBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne etBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.Bonjour, une connaisance souhaite répondre à une offre d'emploi mais le site ne finalise pas sa demande. Bug?Bonjour, je souhaiterai postuler au poste d’horairiste mais le site sncf emploi ne marche pas depuis plusieurs semainesBonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour, je me permet de vous solliciter, suite a des difficultés a posé ma candidature sur le site pourriez vousBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !