Photo de Comment faire valoir le MOOC conduite au moment de postuler ? Peut-on postuler sur plusieurs régions à la fois ?

Comment faire valoir le MOOC conduite au moment de postuler ? Peut-on postuler sur plusieurs régions à la fois ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
95 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir . Intéressé par le métier de conducteur de trains, j'ai passé le MOOC conduite, que j'ai obtenu avec 91 % de réussite. Mais au moment de postuler, comment je fais pour faire valoir ce résultat ? Je le précise sur ma lettre de motivation ? J'envoie une capture d'écran de mon attestation ? Il y a aussi plusieurs régions qui m'intéresseraient. Dans ce cas, faut-t-il postuler à toutes celles qui m'intéressent, ou juste à "France entière" ? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas J. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils de candidature

Date: dimanche, août 12, 2018

Dernière révision: dimanche, août 12, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Thomas, vous pouvez le préciser sur le CV si vous le voulez mais si vous avez coché la bonne case à l'inscription sur le mooc votre score est déjà pris en compte. Vous pouvez postuler sur la France entière mais pas plusieurs régions il me semble. Pour être fixé, envoyez un message privé sur le Facebook du recrutement. Choisissez bien, les mutations sont extrêmement compliquées à obtenir. Cordialement.

Sunday, August 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?