Photo de Bonjour, j'aurais aimé connaître les différents tests pour valider le poste de Tech Sup voie ferrée.

Bonjour, j'aurais aimé connaître les différents tests pour valider le poste de Tech Sup voie ferrée.

Photo de Alban
1 réponse
59 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir, une fois rentré dans le cursus de technicien Supérieur voie ferrée, quels sont les tests en fin de formation ( oral / écrit) afin de valider le cursus.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Alban B.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: lundi, juin 15, 2020

Photo de Alban B.

Alban B.

Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire

Bonjour, Il doit certainement y avoir de l'oral comme de l'écrit.

Monday, June 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aurais souhaité avoir de plus amples informations sur les tests pour le poste de Technicien de Maintenance.Bonjour, je vais passer des tests pour le poste de Technicien de circulation. De quel sorte sont ces tests. Mercibonsoir, je suis convoqué lundi pour la journée de recrutement de technicien de la voie et j'appréhende un peu les testsJe suis convoqué à des tests pour le métier Tech.Sup.Alime des lignes électrifiées. Comment se déroulent-ils ? MerciJe vais passer le test dans quelques jours comme technicien supérieur qu'est que vous pouvez me conseil pour la réussiteBonjour, je dois passer le test technicien télécom, pouvez vous me dire sur quoi porte les tests techniques merciBonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour, je souhaiterais savoir comment ce passe les tests pour devenir technicien de la caténaire. MerciBonjour j’ai passé les tests Psychotechniques en qualité de technicien de la voie ferré pour infralog avec déplacementBonjour. Y a-t-il le test de la manivelle pour le recrutement des techniciens supérieurs de la voie ferréeBonjour, j'ai validé les tests poste de technicien sup de la circulation, j'aurai aimer avoir des infos sur la formationBonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les testsBonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.Bonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?