Bonjour, Julien je n'ai ni CAP ni BEP mais j'ai un niveau terminale générale scientifique étranger, est-ce suffisant?
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
Est-ce que je peux postuler avec ce niveau ?
Tidjane K. a posé une question à Julien
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 21, 2018
Dernière révision: lundi, mai 21, 2018
Julien
Conducteur de trains
votre diplôme est-il reconnu par l’éducation Nationale?
lundi, mai 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Julien,
J'ai un baccalauréat professionnel agricole, puis-je postuler pour devenir conducteur de train ?Bonjour Julien, puis-je postuler au poste de conducteur de train en ayant un CAP comptabilité ?Je n'ai pas eu le bac mai j'ai niveau terminale puis-je postulé? Merci encore JulienBonjour Julien, j'ai un niveau terminale technologique mais je n'ai pas eu mon BAC, est-ce suffisant?Bonjour, Je voudrais accéder à votre métier, mon BAC général E.S est-il suffisant?BONJOUR ,est-ce qu'un diplôme qui est de niveau 5 équivalent à un BEP CAP est accepté pour postuler?Bonjour je possède un cap APS si je réussi à entrer dans la suge es ce que malgré mon petit diplôme je peux évoluerBonjour,Est-ce que ma candidature peut être accepter en alternance j'ai un bac scientifiques générale (MATHS, PHYSIQUE)?j'ai passé un CAP mais n'ai pas eu le diplôme , puis quand même postulez a un poste de ce niveau ?