Photo de Je n'ai pas eu le bac mai j'ai niveau terminale puis-je postulé? Merci encore Julien

Je n'ai pas eu le bac mai j'ai niveau terminale puis-je postulé? Merci encore Julien

Photo de Julien
1 réponse
46 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tidjane K. a posé une question à Julien

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, mai 21, 2018

Dernière révision: mardi, mai 22, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour, Pour postuler au poste de conducteur de train vous devez détenir un diplôme. Un niveau ne suffit pas. Je vous mets le lien tout de même pour que vous puissiez avoir plus d’informations. https://www.emploi.sncf.com/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=O000000191 Bonne soirée, Cordialement.

Tuesday, May 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)Bonjour Julien, J'ai un baccalauréat professionnel agricole, puis-je postuler pour devenir conducteur de train ?Est ce que le niveau bac est considéré comme avoir son bac à la Sncf ?Bonjour je n'ai pas le BAC mais diplôme d'enseigant de la conduite niveau 4. Est ce tout de même possible de postuler?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Bonjour j'ai mon permis B mais je n'ai pas mon bac, j'ai le niveau terminale. Puis-je postuler pour conducteur de tram ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Je n'ai pas encore le bac, puis-je postuler à un poste ?Bonjour, je suis en terminal électrotechnique et j'aimerai savoir si je doit postulé de suite ou à l'obtention du bac?Bonjour, Julien je n'ai ni CAP ni BEP mais j'ai un niveau terminale générale scientifique étranger, est-ce suffisant?Bonjour Julien, j'ai un niveau terminale technologique mais je n'ai pas eu mon BAC, est-ce suffisant?Bonjour ,puis je accéder à cette formation en ayant un niveau terminal S ( bac non obtenu) cordialement .je souhaiterais faire mon stage de terminale bac pro MEELEC à la Sncf ou dois je envoyer ma candidature?Bonjour Jérémie ,je suis titulaire d’un bep finition (peintre) .est-il possible de postuler en tant qu’opérateur?