BTS Electrotechnique sans permis ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voulais savoir si je peux intégrer un BTS Electrotechnique que propose la SNCF en étant mineur ( majeur debut novembre) et ne pas procédé encore le permis (je pense le commencer cette été et passer l'épreuve peut apres mes 18ans). Merci à tous
Anonyme a posé une question à Génie civile
Catégorie: Général
Date: lundi, juin 11, 2018
Dernière révision: jeudi, juillet 5, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, oui je pense que vous pouvez y aller sans avoir 18 ans et sans permis. Cordialement
jeudi, juillet 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, le poste de technicien maintenance est-il accessible avec un BTS électronique ?Peut-on faire un BTS électrotechnique en alternance avec la SNCF ?Quelle alternance après un BTS électrotechnique ?Quel BTS pour devenir technicien svp. de circulation pour un CIF ?Bsr j'ai passé mon BTS électrotechnique je n'ai pas réussi à l'examen mais je veux m'orienter dans la sncf pour conduirebonjour, je voudrais être technicienne de la signalisation électrique, le permis B est il indispensable?Bonjour, est-ce que je peux devenir conducteur de trains avec un BTS Electrotechnique? MerciBonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Est ce que je peut faire un bts alternance electechnique ?Est ce que je peux accéder au bts électrotcechnique en alternance avec la sncf avec un bac s option SVT ?Stage en BTS Electrotechnique: m'y suis-je bien pris dans ma manière de postuler ?Étant en 1ère générale, je pensais à un BTS Électrotechnique après le bac pour etre conducteur de trains, est-ce bien ?Bonjour j’ai un BTS électrotechnique, j’ai raté le test assisfirst puis-je toujours postuler actuellement ?Quel sont les possibilités qui s'offre à moi avec un BTS Electrotechnique ?Question concernant le BTS Electrotechnique