Photo de Bjr, quelqu'un pourrait m'orienter vers des sites de tests d'entraînement pr conducteur de métro ratp merci beaucoup.

Bjr, quelqu'un pourrait m'orienter vers des sites de tests d'entraînement pr conducteur de métro ratp merci beaucoup.

Photo de Christophe
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Je passe des tests d'embauche la semaine prochaine pour le poste de conductrice de métro on ma parlé de test de logique, math, francais et psychotechnique les personnes qui l'ont déjà fait pouvez-vous m'éclairer svp et m'orienter vers des sites ou je pourrais m'entraîner avant de passer mes tests d'embauche car je sais pas du tout comment sa va se passer et ça me stresse un peu merci d'avance pour vos réponses constructives et du temps que vous avez consacrer pour y répondre. Soraya.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Perle N. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, juin 27, 2018

Dernière révision: mercredi, juin 27, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Je viens de répondre à cette question (Cf. Anonyme (#232743)) Cordialement, CC

Wednesday, June 27, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaireBonjour Je souhaiterais devenir conducteurs de trains ou tgv Mes comment faire j'ai passé des teste sur moocBonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseilsBonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Bjr, quelqu'un pourrait m'orienter vers des sites de tests d'entraînement pr conducteur de métro ratp merci beaucoup.Bonsoir. Avez vous des conseils à me donner pour réussir les tests pour être conducteur train qui sont très difficilesJ'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour, je vais passer les tests pour être conducteur de tram-train. Est-ce difficile ?Bjr, je dois passer des tests pour un poste d aiguilleur de rail afin de m entrainer pouvez vous me conseiller des sitesBonjour , pour le test psychotechnique de circulation ferroviaire, y’a t’il des sites pour m’entraîner . MerciBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour , j’ai postulé pour le poste de conducteur de train mais en réalisant les tests j’ai eu un problème technique.