Photo de Bonjour. Je suis actuellement conducteur de train en Belgique et je souhaite venir travailler à Nice/Avignon.

Bonjour. Je suis actuellement conducteur de train en Belgique et je souhaite venir travailler à Nice/Avignon.

Photo de Gregoire
1 réponse
36 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà postulé pour l'offre ayant comme référence C000017005 il y a de cela plus de 3 mois. Il était stipulé que j'aurais une réponse dans un délai de 2mois au plus tard. J'espère que ma candidature a bien été validée et surtout qu'elle sera positive. Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérémy R. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, juin 29, 2018

Dernière révision: mercredi, juillet 25, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jérémy, Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse dans l’immédiat aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de postes pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une autre offre : www.emploi.sncf.com Bonne journée, Laëtitia

Wednesday, July 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis actuellement chauffeur poids lourd et j'aimerai changer pour devenir un conducteur de train. Merci.Bonjour, je suis prêt à être affecté partout en France pour être conducteur de train.Bonjour j'habite Lyon et je souhaiterais passer la formation agent de manœuvre aiguilleur ferroviaire avec pôle emploi.Bonjour, j'ai un permis de conduire de train ici en allemagne et j'aimerais me demenager en France. quelles sont les dBonjour Antoine, je souhaiterais devenir conducteur de tram train mais apparemment mon diplôme ne convient pas.Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour moi j'habite à Rennes je souhaiterais devenir un conducteur de train sachant que j'ai pas le bacBonjour je souhaite travailler a la SNCF m'est y a des jours ou je dois etrê sur Avignon du coup est-ce fesable ?Bonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour. J'ai postulé pour rentrer en alternance pour un bp sur Lyon pour devenir conducteur de train. Qu'en pensez vousBonjour, je suis en terminale bac pro mei à Quimper et je recherche une formation pour être Conducteur de trains,Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour ! Je suis actuellement étudiante et je recherche un job pour l'été prochain en gare lyon part dieu.bonjour, j'aimerais devenir conducteur de train sur la region d'annecy (haute savoie) comment puis je faire ? merciBonjour, je suis conducteur de train fret et j'aimerai passer au voyageur.