Photo de Bonjour, je suis en terminale bac pro mei à Quimper et je recherche une formation pour être  Conducteur de trains,

Bonjour, je suis en terminale bac pro mei à Quimper et je recherche une formation pour être Conducteur de trains,

Photo de Christophe
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

J'ai 18 ans, je suis en terminale MEI bac pro à Quimper, je souhaiterai être conducteur de trains car pour moi c'est une vocation. J'ai candidaté pour un poste mais je n'ai eu aucun entretien pour expliquer mes motivations pour ce poste. J'ai obtenu en 2017 mon BEP MEI avec une moyenne générale de 15/20. On dit que la SNCF recrute dans toute la France, alors moi je suis preneur pour une formation en qualité de conducteur de trains. Alex

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alex D. a posé une question à Guillaume

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, juin 5, 2019

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Alex, J'invite Jean-Marie à rejoindre la discussion. Bonne journée, c

Tuesday, June 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis éducateur et je m'occuppe d'un jeune qui souhaite passer un BAC PRO MEI avec la SNCF.Boujour, je recherche un lycée professionnel qui forme, en collaboration avec SNCF au bac ÉLEEC ou MEI dans Est France.Bonjour titulaire d'un bac pro MEI je cherche à rentrer en tant que conducteur de train qu'elles sont les démarchesBonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainbonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainBonjour, mon fils est actuellement en terminale Bac pro MEI et souhaite depuis toujours devenir conducteur de train.Bonjour, je suis en Bac Pro Gestion Administration et j'aimerais effectuer mon stage à la SNCF de Saint-Etienne, merci.Bonjour, je rentre bientôt en formation pour devenir Conductrice de train. J'avais juste une questionBonjour j'aurais voulu savoir si en faisant un bac pro Mei en alternance je pourrais ensuite devenir conducteur de trainBonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour, j'ai postulé pour le bac pro mei ( maintenance des trains) en alternance.