Photo de Bonjour, je suis en terminale bac pro mei à Quimper et je recherche une formation pour être  Conducteur de trains,

Bonjour, je suis en terminale bac pro mei à Quimper et je recherche une formation pour être Conducteur de trains,

Photo de Christophe
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

J'ai 18 ans, je suis en terminale MEI bac pro à Quimper, je souhaiterai être conducteur de trains car pour moi c'est une vocation. J'ai candidaté pour un poste mais je n'ai eu aucun entretien pour expliquer mes motivations pour ce poste. J'ai obtenu en 2017 mon BEP MEI avec une moyenne générale de 15/20. On dit que la SNCF recrute dans toute la France, alors moi je suis preneur pour une formation en qualité de conducteur de trains. Alex

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alex D. a posé une question à Guillaume

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, juin 5, 2019

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Alex, J'invite Jean-Marie à rejoindre la discussion. Bonne journée, c

Tuesday, June 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées