Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer la référence complète pour 2 postes qui m'intéressent. Cordialement
1 réponse
18 vues
Matthieu X. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, juillet 3, 2018
Dernière révision: mercredi, juillet 25, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mathieu,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée,
Laëtitia
mercredi, juillet 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteDemande d'informations concernant le fait que je ne sois pas retenu pour un poste "SUGE"...Bonjour . Comment postulée en ligne ? J'ai LA référence du métier mais impossible de postuléBonjour, je vous pose ma question dans les "Détails supplémentaires" car je n'est pas assez de place ici.Bonjour, merci de me donner votre avis sur le fait d'avoir postulé à plusieurs postes, merciBonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceJe suis énormément intéressé pars ce poste , mais je ne sais pas par où commencBonjour je n'ai pas fais d'usinage depuis la sortie du lycée es grave pour le poste merciBonjour je suis interesé par le poste proposé.Bonjour je m’excuse de vous déranger mais je ne sais pas comment faire pour être recruté par la sncf merci cordialementBonjour. Je n'ai pas trouvé l'encart pour ajouter ma référence MOOC lors de mon dépot de candidature.Bonjour, j'ai postulé pour le poste de dépanneur.Bonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidature.Bonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidature.