Photo de Bonjour,  j'ai fait un stage de 4 mois a gare de Lyon il mon dit non en tant que  employé. Est ce que je peut postuler ?

Bonjour, j'ai fait un stage de 4 mois a gare de Lyon il mon dit non en tant que employé. Est ce que je peut postuler ?

Photo de SANDRINE
1 réponse
36 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai fait un stage de 4 mois a gare de Lyon il mon dit non en tant que employé. Est ce que je peut postuler au SNCF ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine F. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Stage

Date: jeudi, juillet 19, 2018

Dernière révision: vendredi, juillet 20, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Sandrine, Bien sûr que vous pouvez postuler à la SNCF, comme toutes personnes. Voici le lien du site du recrutement : https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/commun/visualiser-accueil.action Il vous faudra créer un compte candidat et ensuite vous pourrez répondre à une offre d’emploi qui vous convient. Bonne journée. Cordialement.

Friday, July 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?Puis-je effectuer un stage dans un secrétariat de la SNCF à Marseille ?Bonjour, serait-il mieux de faire un stage pour pouvoir le mettre dans son cv puis après postuler à la SNCF ?Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?Bonjour , peut on postuler directement en gare avec un CV où est on obligés de passer par le site ?Bonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Bonjour, ayant de l'arthrose au genou, puis-je quand même postuler pour le poste de conducteur de train?Bonjour, avec un bac + 3 licence LEA , puis je poser ma candidature, pour le poste d'aiguilleur de rail ?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?