Photo de Bonjour j'ai un bac pro électrotechnique, et mes candidatures à chaque fois ont était recalé.

Bonjour j'ai un bac pro électrotechnique, et mes candidatures à chaque fois ont était recalé.

5 réponses
27 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en BTS électrotechniques

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael X. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Bonjour, nous sommes attentifs à plusieurs éléments lors de votre candidature. Le diplôme n'est qu'un des éléments mais en tout cas n'hésitez pas à renouveler si votre projet est celui de conducteur!!

Tuesday, May 5, 2020

Mickael X.

Quels sont les éléments que vous prenez en compte ?

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Diplôme, surtout expérience professionnelle et vision du metier

Tuesday, May 5, 2020

Mickael X.

D'accord merci beaucoup.

Tuesday, May 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Bonne journée!

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Bonjour , j'ai téléchargé le dossier de candidature pour le BAC PRO MEI en alternance.Bonjour. Je souhaite savoir une renseignements sur le test de recrutement en électrotechnique bac pro.je suis convoqué eBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièreBonjour, je suis en terminal électrotechnique et j'aimerai savoir si je doit postulé de suite ou à l'obtention du bac?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.j ai postuler pour conducteur de train j 'ai le bac électrotechnique j ai eu un refu esque je peux refaire avec moocBonjour je suis technicien en Électromécanique et je voudrais savoir si mes chances sont grandes pour postulerBonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?Bonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricitébonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Bonjour je titulaire d'un BAC PRO T.F.C.A j'ai postulé mais j'ai toujours pas été appeléBonjour je suis en 1ere Bac Pro Maintenance Electromecanique et je suis a la recherche d'un stage du 7/11 au 3/12.