Photo de Bonjour j'ai un bac pro électrotechnique, et mes candidatures à chaque fois ont était recalé.

Bonjour j'ai un bac pro électrotechnique, et mes candidatures à chaque fois ont était recalé.

5 réponses
27 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en BTS électrotechniques

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael X. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Bonjour, nous sommes attentifs à plusieurs éléments lors de votre candidature. Le diplôme n'est qu'un des éléments mais en tout cas n'hésitez pas à renouveler si votre projet est celui de conducteur!!

Tuesday, May 5, 2020

Mickael X.

Quels sont les éléments que vous prenez en compte ?

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Diplôme, surtout expérience professionnelle et vision du metier

Tuesday, May 5, 2020

Mickael X.

D'accord merci beaucoup.

Tuesday, May 5, 2020

Lise V.

Consultante en Recrutement, Référente Conduite

Bonne journée!

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées