Photo de Bonjour, je suis en terminale bac pro électricité est-il possible d'avoir un contact pour une demande d'alternance

Bonjour, je suis en terminale bac pro électricité est-il possible d'avoir un contact pour une demande d'alternance

1 réponse
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amélie H. a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, septembre 23, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 3, 2019

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour pour des demandes en alternance, il faut voir ça avec les ressources humaines ou Laetitia. J'espère avoir pu t'aider Bonne journée Bettina

Thursday, October 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées