Photo de Bonjour, je suis en terminale bac pro électricité est-il possible d'avoir un contact pour une demande d'alternance

Bonjour, je suis en terminale bac pro électricité est-il possible d'avoir un contact pour une demande d'alternance

1 réponse
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amélie H. a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, septembre 23, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 3, 2019

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour pour des demandes en alternance, il faut voir ça avec les ressources humaines ou Laetitia. J'espère avoir pu t'aider Bonne journée Bettina

Thursday, October 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Bonjour je voudrais savoir si vous acceptez les alternances en électricité.Bonjour, je me permet de vous contacter car je viens de postuler au poste de technicien supérieur de signalisation elecBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciBonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièreBonjour, je suis en terminal électrotechnique et j'aimerai savoir si je doit postulé de suite ou à l'obtention du bac?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementBonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?Bonjour j'ai un bac pro électrotechnique, et mes candidatures à chaque fois ont était recalé.Bonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricitébonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?Bonjour, j'aimerais juste savoir s'il y a une alternance en électrotechnique et comment on postule ?Bonjour, je suis intéressé par le poste, j'ai un BEP électrotechnique mais pas d'expérience, ai-je mes chances?