Photo de Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.

Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.

1 réponse
220 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je ne reçois pas le mail de confirmation de création de compte, donc impossible de postuler à un poste. J'ai essayé avec plusieurs adresses mails différentes, aucun résultat positif....Pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement Sylvain Gentil Perret

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain I. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: dimanche, octobre 1, 2017

Dernière révision: lundi, octobre 16, 2017

Frédéric J.

Technicien de Maintenance mécanique

bonjour as-tu regarder dans les mails indésirables ?

Monday, October 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte sncf recrutement et je n'ai pas reçu le lien de confirmation. cordialementBonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour je me suis inscrite sur le site j'ai créer mon compte mais je n'arrive pas a postuler aux offresBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour,il y a quelques semaines j'ai postulé à 1 offre d'emploi par mailBonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne etBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !bonjour, je n'ai pas reçu de mail de confirmation apres avoir postuléBonjour je souhaiterai postuler à une offre d'emploi via le site internet mais je rencontre des soucis pour la validerBonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponsej'ai crée mon compte, j'ai vu les offres d'emplois mais impossible de déposer mon cv.Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, inscrit depuis peu je n'arrive pas à me connecter sur mon compte de recrutement.Bonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.