Photo de Je souhaite remplir un formulaire et postuler à une embauche mais la rubrique spécialité ne fonctionne pas.

Je souhaite remplir un formulaire et postuler à une embauche mais la rubrique spécialité ne fonctionne pas.

8 réponses
1838 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Philippe B. a posé une question à Transportation & logistics

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, février 23, 2016

Dernière révision: mardi, février 23, 2016

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Philippe, Pourriez vous nous donner plus de précisions pour répondre au mieux à votre question. Merci d'avance

Tuesday, February 23, 2016

Philippe B.

Bjr Aurélie, J'ai trouvé l'erreur Merci pour votre réactivité Cdt

Tuesday, February 23, 2016

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Tres bien y a pas de soucis c'est normal. Bonne continuation.

Tuesday, February 23, 2016

Philippe B.

Pouvez vous m'aider j'ai une autre question A savoir, je ne trouve pas sur votre site de recrutement. J'ai entendu que la sncf recherche actuellement des conducteurs de tgv ? Es ce vrai. Si oui pouvez vous m'aider dans ma démarche. Cdt

Tuesday, February 23, 2016

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Effectivement la sncf cherche des conducteurs de train. Toute fois il est important de savoir que pour arriver a la conduite du TGV vous devez deja etre conducteur (banlieue, fret, TER...) apres un certain temps il vous sera propose l'acces au TGV. J'espere sue j'ai repondu a votre question si vous en avez d'autre n'hesitez pas.

Tuesday, February 23, 2016

Philippe B.

Très bien, je comprend parfaitement. Je réalise mes démarches. Merci de votre réponse.

Tuesday, February 23, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Je me permets de rajouter que le délai moyen pour être conducteur de TGV et de presque 20 ans de conduite..... Il faut être patient ! Mais n'hésitez pas à postuler. Bonne continuation

Tuesday, February 23, 2016

Philippe B.

Bien reçu Bon d'ici la je serai à la retraite ! Faut espérer Merci pour le complément d'informations Cdt

Tuesday, February 23, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite postuler mais je ne sais pas quel poste pourrait convenir à ma situationBonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour, mon CV n'étant pas au format souhaité, il m'est impossible de postuler pour le poste d'infirmière en santé dBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Bonjour, Je souhaite postuler pour une offre en alternance, cependant je ne peux pas déposer ma candidature en ligne etBonjour je souhaiterai postulé mais j'ai plusieurs expériences dans différents domaines du travail....Bonjour je souhaiterais rejoindre un poste d'aiguilleur , même repartir à l'école mais je ne trouve pas comment postulerBonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour, Je souhaite postuler à une offre d’emploi, mais je ne reçois pas le mail de confirmation de compte.Bonjour je souhaiterai postuler à une offre d'emploi via le site internet mais je rencontre des soucis pour la validerJ'ai répondu à une annonce sur votre site d'offre d'emploi mais impossible de remplir la rubrique motivation.Bonjour j’aurais besoin d’aide concernant le formulaire à remplir lorsque que l’on postule je n’ai pas pu le telechargerJ’aimerais postuler pour un poste en mais j’e n’es pas le moyen d’avoir contact avec le service de recrutement.Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merci