Photo de Bonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recrute

Bonjour, je n’arrive pas à re-postuler sachant que je reçois beaucoup de mails pour me dire que la SNCF recrute

Photo de Yohan
2 réponses
27 vues

Informations supplémentaires

Je reçois beaucoup de mails mais lorsque je vais pour ouvrir ce mail cela me redirige vers la page pour postuler mais ayant déjà postuler et que mon dossier n’a pas été retenu, je ne peux re-postuler sachant que ça doit faire plus de 6mois

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amine Q. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Amine, Effectivement si votre première candidature à moins de 6 mois et que vous avez été arrêté à l'étude de votre CV et lettre de motivation. Ce délai minimum doit être impérativement respecté. Votre précèdent refus date de quand? Bonne journée Yohan

Thursday, April 9, 2020

Amine Q.

Bonsoir Yohan, Tout d’abord merci de m’avoir répondu et je voulais rajouter que ma candidature date du 09 juillet 2019.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé à plusieurs de vos annonces sur SNCF recrutement depuis plusieurs mois et pas de nouvelles...bonjour, j'aurais aimé faire une reconversion à la SNCF, je suis travailleur handicapé, j'ai envoyé plusieurs CV, rien.Bonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainbonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireVoilà je serais intéressée par un métier comme celui-ci mais je n'arrive pas à postuler même sur le site SNCFBonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour après avoir candidaté sur le site SNCF depuis mon compte candidat, la candidature n'apparaît pas dans l'onglet .Je n'arrive tjrs pas à entrer mon mail pour postuler. J'aimerais être commercial à bord des trainsBonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviairebonjour , impossible de postuler via le site SNCF. Dès que je tape ma lettre de motivation l'application se ferme. MerciBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour, je n’arrive pas à obtenir un entretien avec un agent de la SNCF. J’ai postulé pour agent commercial abdt.Bonjour je voudrais postuler pour le poste d’aiguilleur du rail mais j’en n’est pas votre adresse mail pour poster moncv