Bonjour, je travaille dans une police municipale et il possible d'intégrer la police ferroviaire.
1 réponse
205 vues
Jérôme U. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, août 30, 2018
Dernière révision: jeudi, août 30, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Jérôme,
SNCF peut accueillir des fonctionnaires détachés de leur fonction publique d’origine qui signeront alors un contrat d’engagement à la SNCF et bénéficieront des mêmes droits que les agents contractuels de la SNCF (agents hors statut SNCF). Ils continueront de cotiser au régime de retraite de la fonction publique.
Bonne journée,
CC
vendredi, août 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciBonjour. Je voudrais faire une formation pour intégrer la police ferroviaire au sein de votre entrepriseBonjour j'aurai aimer connaître un peu plus le métier de la police ferroviaireBonjour, j'ai une question pour le recrutement police ferroviaire.Bonjour, je souhaite postuler pour la police ferroviaire depuis longtemps mais impossible de me connecter à votre site.Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour monsieur je souhaiterai travailler en temps que agent de sûreté ferroviaire ou police ferroviaire.Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je suis gendarme adjoint volontaire et je voudrais venir chez vous en temps qu’agent de la sûreté ferroviaire.Bonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour, je suis actuellement en licence d’administration Économique et Social, j’aimerai intégrer la SNCFBonjour je me permets de vous écrire car je souhaiterais intégrer la police ferroviaire