Bonjour j'aurai aimer connaître un peu plus le métier de la police ferroviaire
1 réponse
48 vues
Informations supplémentaires
S'informer du métier et comment postuler
Richard O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, septembre 29, 2016
Dernière révision: lundi, octobre 17, 2016
Romain O.
Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire
Bonjour Richard,
le sujet que vous évoquez est très large... Avez-vous des questions plus précises sur le métier...?
Sur la question "comment postuler?", il vous suffit de suivre ce lien et de cliquer sur "je postule" :
https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=C000012703
Cordialement.
lundi, octobre 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour, j'aimerais connaître l'évolution de carrière en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Bonjour. Je voudrais faire une formation pour intégrer la police ferroviaire au sein de votre entrepriseBonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour, j'ai une question pour le recrutement police ferroviaire.Bonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trainsBonjour monsieur je souhaiterai travailler en temps que agent de sûreté ferroviaire ou police ferroviaire.Bonjour je voudrais savoir comment être policier SNCF merciBonjour je me permets de vous écrire car je souhaiterais intégrer la police ferroviaireBonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur le poste d'agent de manoeuvres des trainBonjour, j'aimerais me renseigner plus sur le métier de sûreté ferroviaire, les missions, la formation, etc...Bonjour je suis actuellement en police nationale depuis 7 ans et j'aimerais m'orienter vers la sûreté ferroviaireBonjour , Je souhaiterais avoir des infos sur comment intégré la police ferroviaireBonjour je voudrais savoir en tan que agent sureter ferroviaire on peut passer son concour de police national en interneBonjour. Je souhaiterais avoir des informations sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Cordialement