Photo de Bonjour je me permets de vous écrire car je souhaiterais intégrer la police ferroviaire

Bonjour je me permets de vous écrire car je souhaiterais intégrer la police ferroviaire

Photo de Alexandra
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais intégrer la police ferroviaire afin de pouvoir porter la sécurité aux personnes qui voyage

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ingrid W. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Description de Poste

Date: samedi, juin 1, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 13, 2019

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Ingrid, A ce jour, tous nos postes sont pourvus. Toutefois, des informations sont à votre disposition sur le site emploi.sncf.com. Vous pouvez également vous créer une alerte afin d'être prévenue lors d'ouverture de postes. Bonne journée Alexandra

Thursday, June 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je voudrais faire une formation pour intégrer la police ferroviaire au sein de votre entrepriseBonjour j'aurai aimer connaître un peu plus le métier de la police ferroviaireBonjour, je souhaite postuler pour la police ferroviaire depuis longtemps mais impossible de me connecter à votre site.Je souhaite intégrer la sureté ferroviaire . J'ai postulé sur votre site pour ces postes mais aucune reponse que fairebonjour j'arrive pas a ouvrir un compte sur le site je voulais postuler pour la police ferroviaire ,vous pouvez m'aidezBonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour, je souhaiterai intégré la sûreté ferroviaire, pourriez-vous vous m'indiquer les démarches à suivre.Bonjour, je travaille dans une police municipale et il possible d'intégrer la police ferroviaire.Bonjour , Je souhaiterai passer une formation chez vous pour être agent de sûreté ferroviaire.Bonjour, je suis gendarme adjoint volontaire et je voudrais venir chez vous en temps qu’agent de la sûreté ferroviaire.Bonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainbonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour je suis actuellement en police nationale depuis 7 ans et j'aimerais m'orienter vers la sûreté ferroviaireBonjour , Je souhaiterais avoir des infos sur comment intégré la police ferroviaire