Photo de Bonjour, je souhaite postuler pour la police ferroviaire  depuis longtemps mais impossible de me connecter à votre site.

Bonjour, je souhaite postuler pour la police ferroviaire depuis longtemps mais impossible de me connecter à votre site.

Photo de Christophe
5 réponses
389 vues

Informations supplémentaires

J'ai essayé avec plusieurs adresses électroniques mais rien n'y fait. J'ai pourtant les compétences pour faire partie d'une équipe de la police ferroviaire et suis très motivé.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David D. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, février 5, 2017

Dernière révision: samedi, décembre 9, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour David, Tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative. Je vous encourage à vérifier aussi votre boite de réception des courriers indésirables. J'invite également Laetitia à rejoindre la discussion. Cordialement, Christophe

Monday, February 6, 2017

David D.

bonjour j'ai bien compris votre réponse le soucis impossible de me connecter a mon compte car bloqué .merci.

Monday, February 6, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour David, Je vous invite à nous envoyer un message sur notre page Facebook SNCF Recrutement ou sur notre fil Twitter SNCF_recrute. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 13, 2017

Benoit K.

deja inscrit, il est impossible de se connecter à votre site de recrutement

Tuesday, November 21, 2017

AUDREY U.

Je souhaite postuler à la sureté ferroviaire mais le site ne fonctionne pas au moment de "postuler".

Saturday, December 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je voudrais faire une formation pour intégrer la police ferroviaire au sein de votre entrepriseBonjour j'aurai aimer connaître un peu plus le métier de la police ferroviaireBonjour, j'ai une question pour le recrutement police ferroviaire.Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.bonjour j'arrive pas a ouvrir un compte sur le site je voulais postuler pour la police ferroviaire ,vous pouvez m'aidezBonjour, Je souhaiterai postuler pour un poste d'accueil au siège de la SNCF mais il n'y a aucune offre sur le site .Bonjour, Je souhaite candidater pour un poste à la SNCF ( agent d'escale, de quai...) mais impossible sur le site.Bonjour , je n'arrive plus à m'identifier sur votre site SNCF pour pouvoir postuler en tant agent de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais bien postuler sur le poste de agent de gare , mais je ne le trouve pas sur le site SNCF.Bonjour, je travaille dans une police municipale et il possible d'intégrer la police ferroviaire.Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.Bonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Bonjour, je suis gendarme adjoint volontaire et je voudrais venir chez vous en temps qu’agent de la sûreté ferroviaire.Bonjour je me permets de vous écrire car je souhaiterais intégrer la police ferroviairebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merci