Peut-on postuler pour le metier d'agent d'escale ferrovière après un bac S
1 réponse
23 vues
Thomas C. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, septembre 3, 2018
Dernière révision: mardi, septembre 4, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Thomas,
Bien évidemment :-)))
Si ce métier vous intéresse, n'hésitez plus...
Bonne journée,
CC
mardi, septembre 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de postuler pour le métier de manager d'escale ferroviaire quand on a pas le niveau d'étude reqBjr j'ai un CQP APS et je souhaiterais postuler pour un poste d'Agent d'Escale Ferroviaire est - ce possible ?
Merçi.Je détient un bac S mais aucune expérience professionnelle. Ainsi, puis-je postuler pour agent d'escale ferroviaire ?peut on postuler au poste d'agent d'escale avec un bac +2 ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?puis je postuler comme aiguilleuse du rail avec un niveau bac svpBonjour avec uniquement un bac professionnel pouvons nous candidater au poste d’agent d’escale ferroviaire svp ?Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Bonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?Coment je peux postulé agent surete ferroviairebonjour, c'est possible de postuler pour mécanicien de train avec un diplome bresilien