Photo de Bjr j'ai un CQP APS et je souhaiterais postuler pour  un poste d'Agent d'Escale Ferroviaire est - ce possible ?
Merçi.

Bjr j'ai un CQP APS et je souhaiterais postuler pour un poste d'Agent d'Escale Ferroviaire est - ce possible ? Merçi.

Photo de Gregoire
1 réponse
144 vues

Informations supplémentaires

J'aime la diversité dans un poste et le poste d'Agent d'Escale Ferroviaire est exactement ce que je recherche, avec une forte expérience dans la médiation transport urbaine a t on ce même plaisir de contact et d'utilité?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chahrazzed G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, septembre 24, 2016

Dernière révision: jeudi, octobre 13, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Chahrazzed, Nos métiers exigent des compétences particulières. C’est la raison pour laquelle, nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Nos équipes de recrutement étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Bonne journée Laëtitia

Thursday, October 13, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est il possible de postuler pour le métier de manager d'escale ferroviaire quand on a pas le niveau d'étude reqBonjour récemment titulaire d'un CQP APS, est-ce possible de continuer via une formation ou stage à la SNCF? merciJe détient un bac S mais aucune expérience professionnelle. Ainsi, puis-je postuler pour agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?Bonjour avec uniquement un bac professionnel pouvons nous candidater au poste d’agent d’escale ferroviaire svp ?Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Bonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?Est-il possible de postuler au poste d’agent de sureté ferroviaire avec un CQP Agent de securité ?bonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?Bonjour, Est-il possible de faire une pmsmp sur le métier d'agent d’études en signalisation ferroviaire?Est-il possible d'être agent d'escale ferroviaire en gare seulement?Bonjour après un parcours d’agent d’accueil aéroportuaire j’aimerais être agent d’escale ferroviaire est-ce possible ?Agent de sécurité depuis 3 ans je voudrai être agent sûreté ferroviaire.En tant que RQTH c 'est possible?